Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vraie vie des célibataires
8 septembre 2014

La réalité! enfin!

Je suis célibataire.

Je vois d'ici vos mines tristes et désolées pour moi. Mais ce n'est pas grave car être célibataire en 2014 c'est cool! Oui c'est faire la fête avec ses copines tous les soirs, sortir avec plein de nouveaux beaux garçons tout le temps, c'est rentrer dans son appart super cool de Paris et boire un verre de vin en prenant un bain avec des bougies quand on veux, c'est....C'est faux!!

On nous ment depuis des années, dans les séries, les films, même les livres! on nous fait croire que d'être célibataire c'est génial, on s'éclate tous les jours, on fait des rencontres folles, on profite de la vie à fond et puis un jour on fini par rencontrer le prince charmant. Mais dans la vraie vie, la vie de tous jours de vous et moi, ce n'est pas comme ça.

La vie de célibataire ce n'est pas rose tous les jours,il y a des hauts certes mais beaucoup, beaucoup de bas. Des déconvenues, des déceptions, des catastrophes et des aventures rocambolesques aussi.

Je vous raconterais tout ici. TOUT!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vraie vie des célibataires
Publicité
Archives
Publicité